La chronique

Auteur
Daryl DELIGHT
Titre
LA FAMILLE NILSEN
Maison d'édition
Autoédition
Relecture
Oui
Service de presse
Non
Résumé

La famille Nilsen semble être une famille parfaite. Leur manoir est chaleureux et ils accueillent leurs clients comme des rois. Tout le monde les apprécie.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Si les gens découvraient leurs sombres secrets, ils fuiraient le plus vite possible.
Durant toute leur vie, le passé trouble des Nilsen ne les quittera jamais. Le mal qui sommeille au fond d’eux ne restera jamais endormi bien longtemps.
Leur histoire a débuté dans le chaos. Elle finira de la même façon.
Vous pensiez tout savoir sur la famille Nilsen ? Vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg !


Mon retour,

J'avais découvert les Nilsen dans le précédent livre de Daryl Delight "AMALIA". Ces derniers m'avaient vraiment intrigués, ce que l'on découvrait d'eux était intriguant et donnait envie d'en savoir plus.

L'auteur est donc revenu dans ce livre aux sources de cette famille. Il a remonté le passé de cette famille qui pouvait paraître normale, comme toutes les autres à cette époque. Sauf qu'on y trouve deux personnes totalement déviantes avec une morale douteuse. Une rencontre assez plaisante en faite.

Seulement, oui il y a un mais, l'histoire s'écoule trop tranquillement, à mon goût elle n'est pas assez percutante, elle manque de frisson, de sueur froide. Bruce et Lisa sont un peu trop "gentil" au vu de leurs exactions. Le rythme n'est également pas suffisant.

J'ai donc été un peu déçue par cette histoire, car j'en attendais vraiment autre chose.

Mais comme toujours cela n'engage que mois.