La chronique

Auteur
Frédérique MOLAY
Titre
LES INCONNUES DE LA SEINE
Maison d'édition
Thomas & Mercer
Relecture
Oui
Service de presse
Non
SYNOPSIS

Paris, fin juin. Dans une ville écrasée par la chaleur, une série de meurtres sordides réveille une vieille légende urbaine et plonge la capitale dans l’effroi.

Depuis les attentats, le commissaire Nico Sirsky, chef de la brigade criminelle de Paris, et ses hommes sont sous tension. Difficile de maintenir un semblant de vie ordinaire lorsque les effectifs réduits obligent l’équipe à enchaîner mission sur mission. Mais lorsqu’une jeune fille est enlevée en plein jour au cœur de la capitale, c’est tout l’équilibre précaire de leur quotidien qui bascule.

Confronté à un adversaire redoutablement intelligent et pervers, l’affaire va prendre un tour personnel pour Nico Sirsky, rattrapé par d’anciens démons qu’il croyait enterrés depuis longtemps. Commence alors une course effrénée contre la montre qui va mettre le commissaire au pied du mur et le pousser dans ses derniers retranchements.


Mon avis

je me suis régalée avec le dernier livre de Frédérique Molay.

Tout est parfait, l'écriture fine et souple, pas de fautes, de la justesse, une histoire captivante et très intéressant. Du rythme, rien de superflu.

C'est vraiment un excellent policier, et Frédérique Molay est réellement une très bonne auteure.

Bravo
Et je le conseille vivement